Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 18:37


Je meurs en silence, je pleure ton absence,
Je sombre sans un mot, je sombre dans le néant,
Il n'y a plus de remède, je ne suis qu'une ombre,
Tes mots d'amour me manque, en ce jour seule, je sombre.

Je meurs en silence, j'écris le cœur en larmes,
Tous ces mots lus, ces poèmes qui m'ont tant plu,
Mais là mon corps vacille, mon âme pleure,
Tes rejets accumulés ont brisé mon cœur.

Je meurs en silence aujourd'hui en cette Saint- Valentin,
Je suis incapable d'embellir cette journée, pourtant tant désirée,
Elle ne le sera plus jamais, tu m'as laissée seule face à mon destin,
Pourtant je voulais vivre ces instants, avec toi à mes côtés,

Aujourd'hui, je vais enfermer mon cœur, oublier cette douleur,
Je vais rester seule, face à l'immensité de l'absence que tu as laissée,
Je vais essayer de revivre, d'oublier mes pleures et ces rancoeurs,
Mais en cette Saint-Valentin mon cœur saigne, notre vie brisée.

Jalila
tous droits réservés 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je' vois que l'on a passé toutes les deux...Une "merveilleuse" saint valentin!! <br /> <br /> biz et peut etr epour la prochaine...
Répondre
F
le silence est un cri strident, et pesante l'ombre de l'abscence, écrire sa douleur comme on pleure, les larmes d'un coeur qui saigne sont incolore, les lendemains ne peuvent être que meilleurs...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens