Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 18:34

 

2497110751 1

Le * est pour toi, car nous l'avons en commun,
si tu sais lire entre les lignes, tu sauras lire dans mon coeur
est ce que tu l'entends battre, vas y, mets y les mains,
moi quand je ferme les yeux, je sens presque ton odeur.

Le A de amour, car ton amour est le mien,
ta douceur est celle des anges, je la sens me traverser,
j'aime sentir ton désir jusqu'au bout de tes sein,
voir ton dos se cambrer et tes hanches se balancer.

Le L de lumière tu est celle sur mon chemin,
tu me guide dans le noir, avec toi je n'ai plus peur,
veux tu m'accompagner et me prendre la main,
bloquer l'horloge du temps et ne plus compter les heures.

L'autre L de ton prénom, est celui de tes larmes,
elles ont trop coulées, je ne veux plus te voir pleurer,
quand tu pleurs en silence, je n'entends plus le bruit des armes,
mais tes larmes qui frappent le sol et qui ne font que résonner.

Le I de infini, comme l'amour que je te porte,
il n'a aucune limite, ni le temps, ni mon linceul,
je t'aimerai au ciel, devant dieu, devant sa porte,
ou pour l'éternité, je veux rester seul

L'autre A de ton prénom, est pour les anges autour de toi,
ils sont à tes côtés, dis moi si tu les vois,
tu es blanche dans ton coeur et en couleurs à la fois,
tu à la peau d'une fleur, aussi douce que de la soie.

D'un homme qui aime une femme ...

 

Cadeau de Majid
Tous droits réservés ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La femme est un trésor pour l'humanité.<br /> Et bien qu'on essaye, aucune poésie ne suffira jamais à lui rendre hommage. Merci pour ces belles lignes.
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> Poète Lyre est un site de poésie: vous avez la possibilité de lire et déposer des poèmes d'auteurs célèbres. Grâce à vos contributions vous enrichissez la ruche et rendez un grand service aux<br /> amoureux des mots et des vers...<br /> <br /> http://poete-lyre.livehost.fr<br /> <br /> mes amitiés
Répondre
M
Très bel hommage rendu à la femme, des mots féminins qui libèrent leur sensualité quand l'oeil les caressent sur votre blog magnifiquement illustré.
Répondre
L
HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE HOCINE DAILYMONTION
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes invité ma Page:De Goya(La paix intérieure) sur mon<br /> Blog: fermaton.over-blog.com<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis simard<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens