Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 20:36



"Au nom d'Allah, le très Miséricordieux, le très Miséricordieux"

Aujourd'hui vos cœurs sont tristes, vos coeurs pleurent,
ta grand-mère est partie, laissant un vide dans vos coeurs,
elle vous a tant apporté, vous a bercé tes frères et ta soeur,
c'est triste aujourdhui, elle n'est plus là et vos coeurs meurent.

Elle a été présente dans vos vies, et ce à chaque instant,
il y a tant de souvenirs, de joie, vous y pensez à chaque moment,
elle restera dans vos coeurs, même si cela met un vide,
elle reste dans votre mémoire, et donne un gôut amer et avide.

Elle a tant donné, de son courage de sa tenacité,
mais aujourd'hui, Inchaallah qu'elle repose en paix,
je sais qu'elle veille encore sur vous là ou elle est,
et vous couvres de ses ailes quand vos coeurs sont bléssés.

J'aurais tant voulu la connaître, cette femme tant aimée,
J'aurai voulu lui dire, ce que j'ai jamais pu dire à la mienne,
cette grand-mère, dévouée, cette fierté Marocaine,
Qu'Allah veille sur elle et qu'il la couvre de bienfait.

Paix à son âme, baraka fy raskoum a toi et toutes ta famille,

Jalila

tous droits réservés

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonsoir jalila.<br /> <br /> J'adore cette calligraphie arabe: BISMILLAH IRRAHMANE IRRAHIM.<br /> <br /> A bientot.<br /> samia lamine
Répondre
S
Bonjour Jalila, un très joli prénom, je te souhaite la bienvenue dans la communauté "îles des poètes immortels" et surtout n'hésite pas de te présenter sur les forums et faire la visite de leurs membres, ils seront ravis et ils feront de même, bon lundi et à très bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens