Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 20:30

 


 

Tu es ma gourmandise ma faim insatiable,
Je te mange matin, midi et même le soir,
Je te savoure la nuit et jour sans le vouloir,
Tu es ma gourmandise mon parfum délectable.

Tu es ma gourmandise que je savoure du bout des lèvres,
Je t'effleure je te dévore et je goûte ce fruit défendu,
Je ne peux m'arrêter quand j'y goûte de suis prise de fièvre,
Mais que c'est bon cette sensation, cette chaleur inattendue !

Tu es ma gourmandise ou j'aime glisser mes doigts fins,
Tu es cette perfection, cette douceur aux jolies formes,
Ne laissant rien et saisissant chaque recoin,
Tu es mon dernier repas avant que je m'endorme.

Tu es ma gourmandise et je laisse monter mon émoi,
Je raffole de ces plaisirs, de toute cette gourmandise,
Tu es ce désir sans faim, il n'y a que ça qui m'électrise,
J'ai cette envie à chaque instant, j'ai cette suave faim de Toi.

Les-mots-de-la-passion
Tous droits réservés ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je kiff
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> me permettriez vous de reprendre certains de vos poèmes pour les mettre dans notre anthologie poétique ?<br /> Naturellement, la source des poèmes sera citée !<br /> <br /> Marc
Répondre
Y
<br /> wahouuuuuuuuuu ce coeur......bravo au photographe.....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens