Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 08:41



Tu me veux sensuelle, et je me veux à toi,
Je serai ta rebelle, pour ce que tu voudras,
Je m'en irai au ciel, comme tu m'enverras,
Je servirai mon miel, comme tu le prendras.

Tu me veux très jolie, et je me veux à toi,
Je serai ta folie, pour ce que tu voudras,
Je t'offrirai mes cris, quand tu me délieras,
Je serai en transe, quand tu me lâcheras.

Si j'allume le feu, c'est que je suis ravie,
De connaître ces yeux, qui veulent de la vie,
Autre chose qu'un mot qu'un instant anodin,
Je m'offrirai tout haut comme tu le sais bien.

Tu me veux veux sensuelle, et je me veux à toi,
Je serai rebelle, comme tu le voudras,
Tu seras cet amant ,aux multiples facettes,
Je serai comme le vent, qui pousse ta fenêtre.



Tous droits réservés ©

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rien à dire à part que c’est beau ! Vous êtes douée en la matière ! Bravo pour ce blog !
Répondre
E
<br /> bonsoir<br /> c'est très beau chez toi merci pour ce partage je reviendrais bonne soirée evy<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe texte qui fait rêver<br /> et magnifique photo, j'en suis carrément tombé amoureux lol<br /> y a t-il des droits sur cette photo et si non, puis l'avoir car j'aimerai beaucoup la peindre....<br /> et merci pour ce blog magnifique.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les mots sont beaux, bien maniés, c'est un joli texte...<br /> et la photo vient souligne la beauté de la chose, oui...<br /> une note de qualité, très belle...bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup de votre passage et de vos mots<br /> <br /> <br />
L
<br /> Vous traduisez bien ce que veut la plupart des hommes d'une femme. Votre poème coule bien, il est bien rythmé, on pourrait y metter un peu de musique et du chant sur ces vers et ce serait un<br /> véritable chef d'oeuvre, bien qu'il le soit déjà ainsi. Bravo.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens