Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 10:13

2701243112 small 1
Cette nuit j'ai fait un songe
.J'ai rêvé d'un roi
Si beau si gentil à la fois
Si agréable et si beau, c'etait toi.
   De tes yeux sombre couleur de velours
Me transportait dans ton royaume, dans ta tour
Au chaleureux royaume de ton coeur
Pour me faire partager ton bonheur.
   je suis calme et douce à tes côtés,
Mon coeur ne fait que chanter
Une douce et belle mélodie d'amour
Pour conquérir ton coeur de velours.
   Avec ton sourire magique
Mon rêve devient magnifique.
De tes douces lèvres j'ai rêvé,
D'un geste tendre tu m"as guidé
Pour me donner un doux baiser.
   A mon réveil je m'émerveille
En te découvrant près de moi
ta peau douce comme de la soie.
Je réalise mon bonheur et ma joie
avec ce roi qui n'est que toi
Jalila
tous droits réservés
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
il y avait un roi une reine dans un joli rêve bien écrit, dans un autre rêve il y aura un ange aux douces ailes...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens