Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 10:29

 


2702732378 small 1

Tu me manques, je pense à toi tous les jours,
a tous ces instants, à tout ton amour,
tu me manques, je te le dis sans détour,
et je le ressasse encore et toujours.
Tu me manques, comme ta sensibilité, ta chaleur,
je passe mon temps à compter les heures,
tu me manques, ton absence est ma douleur ,
tu es le gardien de mon bonheur.
Tu me manques, tous les matins, tous les soirs,
je me nourris à l'idée de te voir,
tu me manques, je veux pas y croire,
je ne veux pls me retrouver seule dans le noir.
Tu me manques, comment puis-je te le dire,
j'attends ton retour, je pousse un soupir,
tu me manques, et je commence à frémir,
serait-ce toi que j'entends revenir.
Jalila
© texte deposé copyright N° M5P718A

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens