Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 09:47

 

2388598555 2

Juste quelques mots posés sur ce papier,
c’est à toi JALILA que je veux les donner.
Seulement 6 lettres forment ton prénom.
J’aimerai qu’un jour tu portes mon nom.

Le J de joie car tu fais mon bonheur,
tu as rallumer la flamme éteinte de mon cœur,
tu fais mes plus grandes joies, épargne moi les peines,
accorde moi ton cœur je ferau de toi une reine…

Le A d’Allah car c’est devant lui que je demanderai notre protection
devant Allah je te promet amour tendresse et fidélité
et dans l’haut de là je lui demanderai de te retrouver.

Le L de lumière car tu me guides dans le noir,
la lueur de ton phare me donne des ailes et de l’espoir,
tu es ma vie tu me réchauffes quand j’ai froid
tu me couvres de tes ailes et je ne sens plus que toi.

Le I d’irrésistible car tu es belle quand tu souris
pour toi j’ai craqué je le cri
et je le dis un jour mon ange je te donnerai ma vie
fait partie de mes jours je ferai partie de tes nuits

Le L se langoureuse car tu es ma passion
sans t’avoir jamais vu tu me donnes de grands frissons
cadeau venu du ciel je veux que tu sois ma prison
fais de moi ton prisonnier tu es ma foi et ma raison…

Le A de Amour car c’est ce que tu dégages
tu es ce soleil qui arrive toujours après l’orage
depuis notre rencontre j’ai tourne une page
laisse moi encore t’aimer et admirer ton doux visage….


Texte écris de la part d'un homme (Novembre 2007)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> qui a écrit ce texte??? c'est magnifique..<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens