Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 09:55
1790224440_1.jpg
Je reste dans l'ombre, pour ne plus subir, ne plus souffrir,
pour pouvoir, enfin simplement vivre,
une vie qui n'a été que dureté et mechanté,
a cause des gens, heureux de me voir m'effondrer.
Je reste dans l'ombre, je mens, je me cache,
pour que mon histoire ne se sache,
je me protège des flèches envoyées dans mon coeur,
a cause des gens maslains, jaloux de mon bonheur.
Je reste dans l'ombre, je regarde, je ne dis rien,
mais je souffre de ne pouvoir dire du bien,
mais je ne peux pas, je suis bloquée, emprisonnée,
a cause des gens qui ne cesse de me surveiller.
Je reste dans l'ombre, je m'éloigne, je me lasse,
car la vie est courte et les jours passent,
mais la douleur, elle reste et augmente chaque jour,
dis moi quand enfin tu reveleras notre amour
Jalila
© texte deposé copyright N° M5P718A

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
dans l'ombre il y a la lumière de tes mots, de l'amour, ne pas rester dans cette ombre, aller le crier en plein jour...joli contraste cette photo, bien assortie aux mots...à bientôt...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens