Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 10:08

0ogpi0t3.jpg
Je voudrais simplement te dire
tout ce que je ressens pour toi
je voudrais tant me blottir
et me serrer si fort contre toi

Je voudrais simplement te dire
mes mots d'amour, les plus tendres
Je voudrais simplement te dire
que tes mots doux me berce jusqu'au soleil levant

Je voudrais simplement te dire
que ton visage, ton sourire
je les vois sans cesse
et ils me berce comme tes caresses

Je voudrais simplement te dire
que tes paroles, tes mots doux
je les entend toujours
et je ne me lasse pas de les relire

Je voudrais simplement te dire
que je ne veux plus te quitter
pour rien au monde et sans ambiguité
je t'aime mon amour, je te le dis c'est pour la vie...

Jalila

© texte deposé copyright N° M5P718A

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens