Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 10:09
502174728-copie-1.jpg

Je voulais vivre avec toi
Je voulais être auprès de toi
Et trouver en toi
Toute la paix du Monde
Je voulais cette paix
Qui efface toute peur
Je ne veux pas de perdre
Seulement chasser ces horreurs
j'ai trouvé la paix en toi
entre tes bras, qui m'enserrent
j'ai ressenti, j'ai entendu au fond de moi
au fond de mon coeur l'amour battrent
Mon coeur bat toujours pour toi
je veux pouvoir encore te voir, te parler
entendre tes paroles, ton sourir et ta joie
Car seule avec toi je me sens aimer
Je voulais être juste ton seul amour
Je voulais juste être aimé
Mais ce soir toi seul tu sais
Que mon coeur est blessé.
Jalila
© texte deposé copyright N° M5P718A

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens