Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 10:17

o50c3lrp.jpg    


Mes yeux se sont plongés dans ton regard
dans tes yeux si mystérieux et si noir,
dans tes yeux me disant ce matin
que tu me desires sans fin.

Mes lèvrent espérant un avenir
mes lèvres te voient sourir
mes lèvres te souflent tous les jours
que je te désire chaque jour.

Tes mains qui me serrent
tes mains qui depuis toujours espèrent
tes mains qui ne voulaient que ça
tes mains qui ne veux que moi.

Ton corps qui veux m'enlacer
mon corps qui veux te coller
un corps que ta ressucité
un corps qui ne veux que t'aimer.

Jalila
© texte deposé copyright N° M5P718A

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens