Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 10:24

 

2735577228 1

Tu m'as envoûtée dès notre 1ère rencontre
Je l'avoue et je n'ai pas honte
J'aime te voir parcourir mon corps de tes mains
De toi j'ai constamment faim.
Ton regard me déshabille et m'effleure
De ce sentiment qui m'atteint, c'est un pur bonheur
Je n'arrive pas à retenir mes émotions
Tu me rends folle, mais c'est la passion.
Je suis allongée dans une parfaite nudité
Je te murmure des mots doux et tu continues à m'embrasser
Je suis insatiable et j'ai toujours envie de toi
Je crains de te perdre, dis-moi pourquoi.
Je sens ta langue me parcourir
Dans les moindres recoins tu me fais frémir
Je me sens trop bien que m'as-tu fais
Tu me fais tellement fantasmer.
Je me laisse aller par mes pulsions
Partout tu m'embrasses et tu me serres avec effusion
Tes yeux me supplie, tu m'entends gémir
L'air coquine je te regarde avec un sourire.
En moi tu te glisses tu me sens impatiente
Tu me fais l'amour tendrement
Dans un même souffle nous explosons de plaisir
Assouvis tous les deux par le même désir
Jalila
© texte deposé copyright N° M5P718A

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens