Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 10:25
2619521582 1

Je te désire ardemment
Car tout ton être me fait frémir
Quand il me vient une pensée coquine
Je ne suis plus maître de mes mouvements
   J'aime voir en toi monter ce désir
J'attise ton envie par mes fantaisies
De plus en plus j'ai envie de te faire plaisir
Et aussi que tu me fasses crier , OUI
   Nos corps à corps parfaits traduisent notre amour ardent
par le respect que tu me portes tu m'excites tellement
tu veux toujours me donner du plaisir
tu m'en donnes à en mourir
   Je veux encore passer des nuits d'amour
où je sens que tu m'aimes comme je t'aime à la folie
Je te donne mon corps parce que tu m'as donné ton coeur
Tu t'occupes bien des deux, mon amour je t'aime tant!
   Spécialement pour l'homme que j'aime,
   Jalila
   © texte deposé copyright N° M5P718A


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens