Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 10:26

 



119167444664.gif
C'est le destin qui l'a fait
une simple rencontre, une banalité
c'est ce que je croyais
jamais je n'aurais pensé
que notre amour grandirait.
Mais chaque jour et nuit à te parler
font que je me suis attachée
je rêve de cette journée
journée qui sera magique à tes côtés
journée que je ne pourrais oublier.
Car tous ces moments tu sais
sont gravés en moi à jamais
du jour au lendemain tout à basculé
et je suis heureuse de pouvoir rester à tes côtés
et de tout pouvoir partager.
je veux qu on puisse toujours s'embrasser
et que tous puisse s' éclairer
il était sûr que je t'aime et je t'aimerai
et dans mon coeur tu y as ta place à jamais
Jalila
© texte deposé copyright N° M5P718A

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens