Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 10:43
J'écris ces mots, à ceux qui vivent solitaires
A toutes celles et ceux qui se sentent incapables de plaire
A toutes celles et ceux que les sentiments oublient
A toutes celles et ceux dont la Vie rime avec ennui.
J'écris ces mots aux enfants nés du profond hasard
A ces enfants nés de parents du désespoir
A ces femmes et ces Hommes ne voulant plus jamais croire
A ces femmes et ces hommes dont le cœur ne peut plus s'émouvoir
.
J'écris ces mots aux jeunes enfants de la Palestine
A tous ces gens innocent tués par des tirs et des missilles
A tous ces frères et soeurs qui ne connaissent pas la Paix
A leur père, leur mère qui ne les ont jamais vu jouer.
J'ecris ces mots car je voudrais crier pour que tout change
Et que pour le monde entier la Vie soit qu'une danse
Je voudrais pouvoir dire que chacun à son importance
Mais seule je ne peux pas , a nous d'en prendre conscience.
Jalila
© texte deposé copyright N° M5P718A
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens