Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 10:48
dpx4xawp.jpg

La nuit est tombée, et je suis loin de toi,
tout est calme et je n'entend plus ta voix,
Je suis seule et toi tu n'est plus là,
tu n'as plus le temps, je n'ai pas plus le choix.
J'ai commencé a penser, m'imaginer dans tes bras,
pour sentir ta chaleur, pour que tu sois près de moi,
la musique nous berce, nous transportent toi et moi,
tu me caresses les joues, mes cheveux par tes doigts.
Je voudrais garder un souvenir de toi,
je voudrais graver ton visage dans les photo que je vois,
je voudrais t'embrasser comme si c'était la première fois,
mais encore ce soir tu ne seras pas là.
Jalila
yous droits réservés 
© texte deposé copyright N° M5P718A

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jalila
  • : Des milliers de mots qui se croisent, des milliers de mots qui consolent, des milliers de mots qui pleurent...
  • Contact

Profil

  • Jalila
  • J'écris pour oublier,
J'écris pour combler le vide,
J'écris pour pleurer,
J'écris pour rire,
J'écris pour l'homme que j'aime...

Bonne lecture à tous
Tous droits réservés ©
  • J'écris pour oublier, J'écris pour combler le vide, J'écris pour pleurer, J'écris pour rire, J'écris pour l'homme que j'aime... Bonne lecture à tous Tous droits réservés ©

Recherche

Liens